L’ADN de NEOLYS est de répondre parfaitement aux problématiques de la logistique e-commerce. Pour se faire, nous avons construit nos offres et services autour de trois axes stratégiques :
- Une logistique adaptée et personnalisée autour du e-commerce,
- Un service clients dédié et réactif
- Un système d’information UNIQUE développé en interne nous permettant de disposer d’un WMS (Warehouse Management System) répondant à toutes vos problématiques de personnalisation et de productivité
Le l’externalisation du service clients dans le e-commerce est une clé voute indispensable et fondamentale dans la relation des deux partenaires : le client et NEOLYS.
Nous vous donc pensé depuis 2007 à créer des outils simples et efficaces permettant des interactions simplifiées à chaque demande.
Mais même dans l’utilisation des technologies, nous nous devons de privilégier l’humain.
Notre service client est donc dimensionné sous plusieurs couches permettant aux clients utilisateurs de disposer en permanence d’informations récentes, fiables et disponibles.
Chaque demande a donc sa réponse au plus vite, au plus prés, au plus juste.
Dans le cadre de la logistique relation client, nous vous proposons :
Une Directrice des Opérations Clients, disponible et réactive, en charge de répondre à toutes demandes ponctuelles spécifiques, proposer des améliorations de processus, et mettre tout en œuvre dans les cas d’urgence afin de répondre aux attentes Clients.
Un(e) manager dédié(e) à chaque client pour la gestion opérationnelle de l’activité (réception, gestion des stocks, commandes et transport)
Une équipe service clients du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 :
Constituée de Conseillers, spécialisés en logistique, pour suivre les colis et répondre aux besoins clients, pour apporter une réponse spécifique à un dysfonctionnement Transport (client absent à relancer, mise à disposition d’un colis en attente).
En complément, vous avez un accès illimité à votre Espace Clients vous permettant de piloter votre activité en modifiant vos commandes, suivre la livraison de vos colis, consulter les stocks, suivre les livraisons fournisseurs, suivre vos retours, …