Externalisation du service client e-commerce
Gestion service client pour la logistique e-commerce
L’ADN de NEOLYS est de répondre parfaitement aux problématiques de la logistique e-commerce. Pour se faire, nous avons construit nos offres et services autour de trois axes stratégiques :
- Une logistique adaptée et personnalisée autour du e-commerce,
- Un service clients pour le e-commerce dédié et réactif
- Un système d’information UNIQUE développé en interne nous permettant de disposer d’un WMS (Warehouse Management System) répondant à toutes vos problématiques de personnalisation et de productivité
L’externalisation du service clients dans le e-commerce est une clé voute indispensable et fondamentale dans la relation des deux partenaires : le client et NEOLYS.
Nous vous donc pensé depuis 2007 à créer des outils simples et efficaces permettant des interactions simplifiées à chaque demande.
Mais même dans l’utilisation des technologies, nous nous devons de privilégier l’humain.
Notre service client pour le e-commerce est donc dimensionné sous plusieurs couches permettant aux clients utilisateurs de disposer en permanence d’informations récentes, fiables et disponibles.
Chaque demande a donc sa réponse au plus vite, au plus prés, au plus juste.
Dans le cadre de la logistique relation client pour le e-commerce, nous vous proposons :
Une Directrice des opérations clients, disponible et réactive, en charge de répondre à toutes demandes ponctuelles spécifiques, proposer des améliorations de processus, et mettre tout en œuvre dans les cas d’urgence afin de répondre aux attentes Clients.
Un(e) manager dédié(e) à chaque client pour la gestion opérationnelle de l’activité (réception, gestion des stocks, commandes et transport)
Une équipe service clients du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 :
Constituée de Conseillers, spécialisés en logistique, pour suivre les colis et répondre aux besoins clients dans le e-commerce, pour apporter une réponse spécifique à un dysfonctionnement Transport (client absent à relancer, mise à disposition d’un colis en attente).
En complément, vous avez un accès illimité à votre Espace Clients vous permettant de piloter votre activité en modifiant vos commandes, suivre la livraison de vos colis, consulter les stocks, suivre les livraisons fournisseurs, suivre vos retours, …